Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423 434
28 décembre 2022

2022 Annus horribilis

Difficile de tirer un bilan positif de cette année 2022 !

Je vous laisse lire la presse pour l’actualité générale … sans commentaires !

En ce qui concerne le monde aérien en Belgique, cette année marque malheureusement la fin de la formidable aventure du Sonaca 200.

D’un point de vue plus personnel, c’est loin d’être un grand millésime : Notre voyage aérien au Portugal annulé suite à mon hospitalisation pour cause de maladie de Lyme. Sans parler de la période de convalescence et réhabilitation qui a suivi.

99D5B6FB-E429-42C4-A2DA-41FE019DD90C

Même si mon activité aérienne a été limitée, je note quand même quelques points positifs : 

Mais le plus important est d’avoir pu renouveller mon médical en septembre … et donc de reprendre les vols.

Espérons que 2023 sera un meilleur cru …
Bons vols à toutes et tous.

C'est cela ... oui, Cessna oui  !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour. Exit 2022 horribilis. Welcome 2023 pour lequel je vous transmets mes meilleurs vœux de bons vols notamment et de bonne continuation de vos excellents articles. Au plaisir de vous rencontrer à EBSG. Graziano
Répondre
Publicité