Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423 112
17 juillet 2016

En balade avec CessnaGuillaume

L’aviation fait toujour rêver les enfants …
C’est donc un plaisir de découvrir leur émerveillement lors d’un vol.

CessnaGuillaume, le filleul de Madame Cessnaoui, effectue son deuxième vol ce dimanche 10 juillet 2016.

IMG_4905 

La météo nous offre un beau ciel bleu … mais également quelques turbulences.

Comment va-t-il réagir ?

Lors de chaque vol sur un avion commercial, je récupère le “vomito-bag” pour pouvoir l’offrir à mes éventuels passagers indisposés.
Je dispose déjà d’une belle collection : Turkish, Brussels Airlines, …
Manque encore à ma collection Air France & Emirates. Le “vomito-bag” de luxe ;-)

C'est cela ... oui, Cessa oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sac ou pas sac ? Le suspense était insupportable !
Répondre
L
C'est le même trajet que nous avons fait la semaine précédente mais je n'ai pas reçu de sac... Bordel...Je veux mon sac...
Répondre
Publicité