Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423 156
10 octobre 2021

Midden Zeeland

Normalement, la saison aéronautique touche à sa fin. Mais octobre offre parfois quelques belle journées propices aux belles navigations.
Mon copain Yves a repéré un samedi ensoleillé et me propose un vol à destination de Midden Zeeland aux Pays-Bas.

Mais quelle bonne idée :-)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me poser à EHMZ, la précédente tentative ayant été avortée pour cause de fermeture de l'aérodrome :-(

Je vous recommande ce petit terrain dont l'entretien de la piste en herbe est digne d'un terrain de golf. Bon, d'accord, j'exagère un peu.
La région vaut le survol avec la traversée de l'Escaut et une activité maritime intense. Le resto est sympa, la taxe d'atterrissage correcte avec 22,50 EUR pour un Grumman Tiger.

IMG_5960

IMG_5952

IMG_5954

IMG_5949

IMG_5956

 

IMG_5950IMG_5951
C'est ce que les américains nomment " a $100 burger" ...

Attention néanmoins à l'activité intense sur ce petit terrain : avions, hélicos, planeurs, winch, paras. Les belles journées attirent beaucoup de monde.

C'est cela ... oui, Cessna oui  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité