Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 422 969
6 mai 2015

Le Club Navigation s'envole pour Midden-Zeeland ... ou presque !

J’ai déjà eu l’occasion de vous parler du Club Navigation.
L’idée est de regrouper des pilotes confirmés et des débutants pour partir, avec plusieurs appareils, vers une destination déterminée à l’avance.
Si l’idée est très sympa, la réalisation demande beaucoup de travail … et de la chance avec la météo !

C’est fait, le Club Navigation s’est envolé à destination de Midden-Zeeland avec deux avions et un hélicoptère.
Envolé dis-je, car une drôle de surprise attendait certains d’entre nous à l’arrivée.

Je vous invite à visionner la vidéo pour découvrir quoi.

Nouvelle vidéo-00-00-52-851

IMG_0539

IMG_0513

IMG_0554

C'est cela ... oui, Cessna oui !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
En fait j'ai eu un problème similaire à Namur : un avion qui a "oublié" de sortir son train avant de se poser ... sur le ventre.<br /> <br /> L'incident s'est passé alors que j'étais en "downwind". Il ont envoyé quelques paras remonter la piste en rang d'oignons pour vérifier l'absence de débris ... et m'ont autorisé à me poser 15 minutes plus tard.<br /> <br /> En fait, j'ai eu droit à un traitement de faveur car mon appareil est basé à Namur. Les autres ont été obligé de se divertir ...
Répondre
C
Cela fonctionne ! Il devait y avoir de la friture sur la ligne.
Répondre
P
Mais c'est un gag !! Ou une conspiration ? Ou alors, une histoire belge (cf le "Be" dans l'URL...)<br /> <br /> Je confirme, vérifié : https://youtu.be/citLBe0QZ78<br /> <br /> Si ça ne marche toujours pas, ravale tes larmes, la vidéo n'a vraiment rien d'exceptionnel. Même la qualité est moyenne : le focus se fait plus sur la vitre du cockpit que sur le paysage extérieur... Ce qui est plutôt ballot !
Répondre
P
Comprends pas le cafouillage... c'est donc là : https://youtu.be/citLBe0QZ78. Mais inutile de retenir ton souffle, hein, le suspense est soutenable ! :-)
Répondre
L
On se serait cru au Népal…
Répondre
Publicité