Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423 112
26 juin 2021

Les 10 ans du blog Cessnaoui

Petite conversation mai 2011 :

- Madame Cessnaoui : "Pourquoi ne pas décrire ton apprentissage du pilotage sur un blog ?"
- Moi : "Quelle drôle d'idée !"
- Madame Cessnaoui : "Cela pourrait être sympa pour les futurs candidats PPL."
- Moi : "Mwai … mais cela doit prendre un temps fou … et je n'aime pas écrire."
- Madame Cessnaoui : "Il suffit de publier un tout petit article par mois."
- Moi "Mwai … mais pas plus hein … je sens que cela va me gonfler sinon."


Dix ans plus tard, le blog Cessnaoui c'est :

  • 392 articles.
  • 1.475 commentaires.
  • 251.015 visites.
  • Une page Facebook.
  • Une chaîne Youtube.

MMCI0161

Et surtout vous, chers lecteurs, qui par vos encouragements et votre intérêt me donnez l'énergie de continuer à rédiger de nouveau articles sur notre passion commune.

26 juin 2011, le premier article, c'est ici

Merci à vous.

C'est cela ... oui, Cessna oui  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour quelqu’un qui n'aime pas écrire, ce n'est pas si mal ! Madame cessnaoui à vu juste. Bravo !
Répondre
G
Que le temps passe vite surtout quand on prend plaisir à lire tes articles de partage d'expériences. Encouragements et remerciements.
Répondre
C
Absolument.<br /> <br /> Morale de l'histoire ... tout le monde peut changer d'avis ;-)
Répondre
N
Finalement cela ne t'aura pas gonflé tant que ça, tu es presque à 1 article par semaine :-). Et madame Cessnaoui avait raison, cela aura et aide encore, j'en suis sur, beaucoup de PPL !
Répondre
Publicité