Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423 385
1 octobre 2023

Reims-Prunay en DA40 ... avec quelques astuces Skydemon

Nous devions aller au Touquet ce dimanche de Septembre.
Malheureusement, la météo annonce des orages en fin d'après-midi sur l'ouest de la France. Pire ... la brume matinale s'accroche jusque pas loin de midi.

Je décide donc d'utiliser ma réservation pour une demi journée de découverte d'un nouvel aérodrome pas trop éloigné de Charleroi. Cette fois, mon choix s'est porté sur Reims-Prunay que je n'avais encore jamais visité.

IMG_8460

Une chouette destination et l'occasion de partager quelques astuces Skydemon.

C'est cela ... oui, Cessna oui  !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour. J'ai volé hier en DA40 EBSG LFQV EBSG (VFR). Dans le plan de vol et pour mon parcours, j'avais choisi quelques WRP pour l'IFR. (Plus facile à repérer pour l'AFIS). En cours de vol, SKYDEMON a toujours indiqué ma position par rapport à des WRP (IFR) à proximité de mon tracé.<br /> <br /> Bien à vous.
Répondre
Publicité