Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423 112
22 mai 2013

C150 & PA28 en bédé

Comme vous le savez, je suis fan de BD d’aviation et plus particulièrement des aventures de Buck Danny.
J’ai tenté d’identifier les deux avions sur lesquels je suis qualifié en tant que pilote dans les albums de mes héros favoris …

C150_TV_RESCOUCessna 150, extrait de l'album "Les Tigres Volants à la rescousse" de Buck Danny.

C150_ZZCessna 150, extrait de l'album "Escadrille ZZ" de Buck Danny.

PA28_Texas
Piper PA28, extrait de l'album "Sabotage au Texas" de Buck Danny.

PA28_VOL501Piper PA28, extrait de l'album "Le vol 501" de Tanguy & Laverdure.

C’est cela … oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors làààà mon ami, si tu savais...
Répondre
C
Comment ça gneeerk, gneeeerk ? Je sens que je vais encore tomber de haut.
Répondre
J
Non il ne sait pas encore, mais moi oui.. Gneeerk gneeeerk !!!
Répondre
C
Je sais pas encore, pour l'instant, gagner en expérience sur PA28 et C150/152.
Répondre
L
Quelle recherche!!! Il me semble t'apercevoir sur un dessin.<br /> <br /> Et maintenant??? Sur quel avion vas-tu continuer ta formation???<br /> <br /> Bzz.
Répondre
Publicité