Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423 156
27 septembre 2012

Les caprices de Mademoiselle Cessnaoui junior

Chronologie des vols avec Mademoiselle Cessnaoui junior.

Premier vol :

- « Papa, c’était génial, on recommence quand ? »

 

Deuxième vol :

- « Papa, ça bouge beaucoup trop, tu pilotes comme un manche, j’en ai marre, c’est encore loin ? »

Quelques minutes plus tard …

- « Tiens, le moteur fait un drôle de bruit. Oh c’est elle qui ronfle. »

 

Tentative d’approche 1 pour le troisième vol :

- « Ma petite chérie, tu viens avec moi en avion à Spa ce samedi ? »
- « Oh non, pitié, pas ça ! »

 

Tentative d’approche 2 pour le troisième vol :

- « Ma petite chériiiie, tu viens avec moi le 27 septembre prochain pour un petit vol ? »
- « Gnuuuuuuuu ! »
- « Je te promets qu’il sera très court. Dis, je viens bien te voir à l’équitation moi ! »
- « Bon d’accord puisque tu insistes, mais à condition que je puisse prendre ma DS et que l’avion soit le OO-PRH ! »
- « Pourquoi le PRH ? »
- « Parce que c’est celui que je préfère, na ! »

DSC04867

Mademoiselle exige son avion préféré, le OO-PRH !

 

Image 8

Heureusement qu'elle n'a pas exigé le OO-TMC !

 

Les enfants, 30 secondes de ……. , 30 ans d’em......... ! 

C’est cela … oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Bea, merci pour ton message !
Répondre
B
Je suis donc chez le fiston de ma copine Nicky!!!<br /> <br /> Vous partagez la même passion que mon époux!<br /> <br /> Trop mignonne la puce que j'ai déjà vue sur le blog de sa maman...!
Répondre
N
La puce n'aime plus voler! Attends un peu qu'elle aie l'occasion de partir avec son petit ami dans les airs, elle adorera... Bzz.
Répondre
J
Je reconnais bien là ma pupuce :-) encore heureux qu elle ne négocie rien à acheter en échange...
Répondre
Publicité