Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423 156
25 décembre 2011

Flightlog Excel

Je profite de ces longues journées d'hiver pour travailler un log de navigation au format Excel.
Cette feuille effectue pour vous les calculs de dérive et permet donc de se passer du computer.

En ce jour de Noël, je vous dépose la première version au pied du sapin ! 

Téléchargement FlightLog v1.0 BETA (25/12/2011)

Attention, il ne s'agit que d'une version Beta, n'hésitez pas à me communiquer les éventuelles anomalies et bien vérifier les calculs.

C'est cela ... oui, Cessna oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et je suis catégorique, non tu n'es pas un bêta :-) ah, quoi, moi je suis une vraie blonde ?
Répondre
A
Merci Père Noël !
Répondre
Publicité