Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 422 748
14 juillet 2020

L'aérodrome de Namur en pleine transformation …

Printemps 2010, je poussais timidement la porte de l'aérodrome de Namur pour me renseigner sur la licence de pilote privé …

A l'époque, le bâtiment style année '70 ne m'avait pas fait grande impression. Une petite remise à neuf n'aurait pas été superflue. Dans les années qui suivent, à part quelques exceptions comme le changement de déco du bar et la construction d'une terrasse, le site restera pratiquement inchangé jusque fin 2017.

Cela ne m'a pas empêché d'y passer d'excellents moments …

2017, tout s'accélère : nouveaux propriétaires, nouveaux investissements, nouveau dynamisme.
Cela a commencé par la construction d'une piste en dur et l'installation de la société Sonaca Aircraft sur le site.

C'est à présent le bâtiment principal qui est en cours de rénovation. On devrait plutôt parler de reconstruction vu l'ampleur des travaux.
L'activité aérienne ne s'arrête pas pour autant ni celle du bar l'Envol transféré temporairement dans un sympathique chalet en bord de piste.

IMG_3976

IMG_3978

IMG_3980

IMG_3985

D'ici quelques mois, Namur deviendra le plus bel aérodrome d'aviation générale d'Europe.
Bravo en tout cas à toute l'équipe pour ces investissements et ce dynamisme :-)

Je vous souhaite de bons vols.

C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo!
Répondre
Publicité