Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 422 787
24 décembre 2019

Compte-rendu de l'année 2019

La  tradition est bien ancrée, la période des fêtes est l'occasion de faire le point sur l'activité aéronautique Cessnaoui de l'année.

Quelques belles navigations en famille à destination du Touquet quand monsieur Macron ne vient pas perturber l'atterrissage ;-)

Mais cette année 2019 sera, en ce qui me concerne, celle du Sonaca 200 avec la qualification sur l'avion et les premiers vols solo.

Au niveau du blog, les révisions théoriques remportent un succès grandissant.

Petite navigation vers Anvers, destination qui m'était inconnue jusqu'à présent. J'y retournerai quelques semaines plus tard en compagnie de deux nouveaux copains pilotes.

Visite imprévue à Merville suite à un petit incident dont j'aurai l'occasion de partager les leçons avec mes fidèles lecteurs dans un prochain article. Concours de circonstances, cette visite me vaudra mon premier vol (en tant que passager) à bord d'un DA42.

En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et une excellente année 2020.

XUGY7726

C'est cela ... oui, Cessna oui ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité