Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 422 787
6 août 2018

Devenir pilote privé ...

Lorsque j'ai commencé à rédiger ce blog, le but était de partager ma formation PPL à l'attention des jeunes pilotes.
Mon premier article date déjà de 2011 … et, 270 heures de vol plus tard, l'aventure de la formation initiale est bien derrière-moi.
Si la majorité des articles de cette époque restent d'actualité, d'autres mériteraient une mise à jour pour rester en ligne avec l'évolution technologique et réglementaire.

J'ai récemment découvert le blog de François et Romain, deux pilotes en formation PPL dans la région de Montpellier, dont je vous invite à découvrir les aventures … 

Devenir pilote privé

"Tu veux apprendre à piloter un avion ? Ce blog retrace notre parcours du passage de la "Licence de Pilote Privé" (PPL) et tout ce qu'il y a à faire."

http://www.devenir-pilote.com

Le blog est particulièrement bien rédigé et plutôt sympa.
Je leur souhaite une bonne formation et de bons vols … 

C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité