Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 421 626
9 mars 2018

Cessnaoui, 100.000 visiteurs sur le blog !

Le 26 juin 2011 j'ai publié mon premier article sur le blog Cessnaoui. En pleine formation PPL à l'époque, je venais de d'effectuer mon premier solo à Namur. Je n'avais pas encore de GOPRO à l'époque et décidais d'immortaliser l'évènement en me lançant dans l'aventure d'un blog destiné aux candidats pilotes privés.

Presque sept années plus tard, le blog Cessnaoui enregistre son 100.000ième visiteur ! 

IMG_0042

Cessnaoui c'est … 

Un blog qui comprend :

  • 281 articles
  • 1165 photos
  • 1187 commentaires
  • 614 mentions "J'aime"

Une page Facebook :

Une page Instagram :

  • 185 publications
  • 66 abonnés

Une chaîne Youtube :

La gestion de ce blog me procure beaucoup de plaisir et permet de prolonger le vol. Le plus sympa est de recevoir de nombreux retours de mes lecteurs que ce soit par mail ou lors d'une rencontre sur l'un ou l'autre aérodrome.

Souhaiteriez-vous que j’aborde certains sujets ? N'hésitez pas à me le signaler.

C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, exactement ! Un nouveau St-Ex avec un nouveau "Courrier Sud" — même si traverser la Lys et aller au Touquet n’est peut-être pas aussi spectaculaire que traverser la Méditerranée et aller à Dakar ? 😉<br /> <br /> (On ne t’avait pas dit que j’étais du genre taquin ? 😄)<br /> <br /> Mais tu sais bien que je me régale de tes récits et je cours d’ailleurs de ce pas me replonger dedans ! 🙂
Répondre
N
Tu deviens célèbre dans les airs... Il ne te reste plus qu'à écrire un livre comme ST. EX...
Répondre
F
:-D :-D :-D
Répondre
F
Bravo pour ce succès, largement mérité, bien entendu !<br /> <br /> Continue comme ça et peut-être qu'on arrivera à se voir un de ces jours "en vrai" dans le Grand Sud (pour toi) : la Picardie. Celle du sud, hein, du côté de Beauvais, là où on te garantit 1700 heures de soleil par an (contre à peine 3000 heures à Antibes, my hometown...) ! :-D<br /> <br /> Philippe<br /> <br /> PS: <br /> <br /> Stat Beauvais : https://goo.gl/r5wKgK<br /> <br /> Stat Antibes : https://goo.gl/z9cAJe
Répondre
Publicité