Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 422 678
24 décembre 2017

Compte-rendu de l'année 2017

Encore une année aéronautique qui s'achève ...

2017 fut particulièrement riche en voyages aériens. La chance était avec nous : 100% des grandes navigations ont pu être effectuées à la date prévue ! Ceci est réellement exceptionnel même si, avec ma modeste expérience, j'hésite moins à décoller lorsque les conditions ne sont pas optimales.

Voeux_2018

Au menu quelques vols à destination du Touquet qui reste et restera probablement, notre destination préférée en famille. Une journée à Epernay après un décollage mouvementé et l'inoubliable survol du Mont Saint-Michel ainsi que les plages de Normandie.
Ma première expérience en Allemagne vers Koblenz en compagnie de Yves.

La vidéo d'introduction sur la chaîne Youtube Cessnaoui commence à dater. J'en ai donc réalisé une nouvelle que je vous laisse découvrir.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et une excellente année 2018.

C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel programme!!!<br /> <br /> Bonne Année.
Répondre
Publicité