Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 421 626
20 décembre 2016

Compte-rendu de l'année 2016

La rétrospective fait partie des traditions de fin d'année. Allons y donc …

Début 2016 a été marqué par le passage d'Air Navigation Pro vers Skydemon dont je ne me sépare plus pour mes navigations. Et je ne le regrette pas !
En mars, découverte des joies du "glass cockpit" suite à la qualification sur le PA28 OO-JET qui nous emmènera, en famille, vers la Normandie :  Le Havre, Etretat et Dieppe. Un inoubliable voyage par une splendide journée ensoleillée … et bien remplie.
Quelques vols avec passagers avec qui j'ai eu le plaisir de partager ma passion pour l'aviation.
L'accomplissement d'un rêve également avec la traversée de la Manche et l'Angleterre.

Bref, une bonne année aéronautique qui marque ma 200ième heure de vol ! 

Voeux-2017La photo de l'année 2016 : les falaises d'Etretat en Normandie.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité