Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 422 678
5 novembre 2016

Vintage Air Rally ... avec Frog & Kiwi

Comme vous le savez, je vole, entre autres, au départ de Charleroi via Brussels Aviation School qui met à disposition le magnifique Piper Warrior III OO-JET dont je vous ai parlé dans un précédent article.
Brussels Aviation School, école d'aviation destinée aux pilotes privés, est gérée conjointement par Cédric (alias Kiwi) et Alexandra (alias Frog).
Frog & Kiwi ont décidé de participer au Vintage Air Rally dont l'objectif est une transafricaine depuis la Crête jusqu'en Afrique du Sud à bord d'avions Vintage.
C'est aux commandes d'un magnifique SV4 qu'il se sont envolés pour rejoindre la Crête, point de départ de cette extraordinaire odyssée. 
Le départ est prévu pour ce 12 novembre et je vous invite à suivre leurs aventures sur leur blog : http://500-feet-above.com.

Stampeiledere01
Stampe & Vertongen SV4 (le frère de celui de Frog & Kiwi)
Photo Pep.per de Ré (http://www.imagesdile.com) sous licence CC BY-SA 2.5


Je leur souhaite un bon voyage !

C’est cela … oui, Cessna oui !

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité