Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423 017
1 décembre 2015

Une belle journée de novembre

La belle saison est définitivement derrière nous et voici venu l’automne avec son lot de brumes, pluies et nuages bas.
Heureusement certains jours nous réservent parfois encore de bonnes surprises comme ce jeudi 12 novembre qui était particulièrement ensoleillé.
Aucun avion n’étant libre à Namur, c’est au départ de Charleroi que je ferai mon premier vol à bord du Cessna 152 OO-SEV. Pour la petite histoire, le OO-SEV est un ancien avion SABENA, feu notre compagnie aérienne nationale.

Une petite navigation à destination de Huy et de la Baraque de Fraiture avant un retour à Charleroi juste derrière un 737 en finale.

Voici la vidéo du vol :

 

1104346007
Le OO-SEV aux couleurs de l'aéroclub de la SABENA en 2004.
Copyright by Robin Bamps

1120658592
Le OO-SEV en 1985.
Copyright by Luc Barry  

Je remercie Robin Bamps et Luc Barry de m’avoir autorisé à inclure leurs photos dans cet article.
Bonne visualisation. 

C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
M'étonne pas non plus...
Répondre
P
Ben, y a pas écrit "Maman", là ! :-)<br /> <br /> ...<br /> <br /> Félicitations, Madame : vous ne l'avez pas loupé, le fiston. Vous en avez beaucoup d'autres, du même modèle ?<br /> <br /> Mes respects du soir,<br /> <br /> Philippe
Répondre
C
Phinic, arrête de flirter avec "La farfouille de" !<br /> <br /> C'est ma maman.<br /> <br /> Tous les mêmes ces pilotes.
Répondre
P
Oui, et elle a une très jolie voix... même si son accent anglais est perfectible ("Ouane-Tri"...)
Répondre
L
Et bien…j'ignorais ce détail… Tu flirtes avec les contrôleuses aériennes maintenant…<br /> <br /> Je te reconnais bien.
Répondre
Publicité