Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 422 787
1 janvier 2015

Les aventures d'Helmut ...

Je vous propose de commencer cette année 2015 par une belle histoire :

« Je me prénomme Helmut, je suis né le 31 mars 1965 à Reims, des usines Reims Aviation.
Je suis un Cessna 172 F, adopté par des parents allemands.

Toute ma jeunesse, Je découvrirai l’Allemagne, je changerai souvent de propriétaires pour finalement être oublié dans un hangar de l’aéroport de Ganderkesee (EDWK) où je vole encore 5/6 heures par an.
Je sens que ma vie se termine, la fin est proche.
Au mois d’octobre 2010, les portes de mon hangar s’ouvrent …
Je respire l’air frais …
Que se passe-t-il ? »
Rendez-vous sur www.dor-airlines.be pour suivre l’histoire et les aventures d’Helmut ... 

36a5c1_ba3aabbe1b2c4470aaeafbe60007386b

C'est cela ... oui, Cessna oui !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais plus si ce sont des 172 qui volaient derrière chez nous mais mon enfance a été bercé par les décollages et atterrissages d'avions de tourisme.
Répondre
L
Une belle histoire !!! Il faut cependant bien bichonner Helmut avant de lui faire confiance pour un vol, que ce soit au dessus de Namur ou vers le Touquet.
Répondre
P
Willkommen, <br /> <br /> Bienvenue, <br /> <br /> Welkom, <br /> <br /> Welcome, Helmut!<br /> <br /> Est-ce que tu comprends encore le français, depuis le temps que tu vis en Allemagne ? Tu sais qu'il va falloir que tu te mettes aussi à l'anglais -- voire au néerlandais...<br /> <br /> Y a du boulot, Helmut. Et à ton âge... ;-)<br /> <br /> En tout cas, viel glück,<br /> <br /> Bonne chance,<br /> <br /> Veel geluk,<br /> <br /> Good luck, Helmut!
Répondre
J
Une bien belle histoire, dont j'ai hâte de découvrir la suite.. Il va au Touquet, Helmut ?
Répondre
Publicité