Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 422 748
20 août 2014

J'ai testé pour vous ... le parapente.

La rentrée approche à grands pas. On ne parle que de ça dans les médias et les rayons fournitures scolaires sont archi combles.
Je déteste la rentrée …

Pour mieux l’oublier rien de mieux qu’un excellent souvenir de vacances.

Dans la série « j’ai testé pour vous », Cessnaoui et Mademoiselle Cessnaoui vous présentent « le parapente ».

Pour ceux qui ignorent encore l’ivresse du vol libre, je recommande vivement le baptême en parapente. C’est vraiment agréable, calme et accessible à tous.
Confortablement assis sous la voile il ne reste plus qu’à contempler le paysage.

La caméra GoPro, fixée sur le casque, permet d'immortaliser ce moment d'exception.

 

La vidéo.  

IMG_7302

Mademoiselle Cessnaoui, qui pourtant n’aime pas l’avion, est ravie de l’expérience et ne demande qu’à recommencer.

C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca décoiffe!!!
Répondre
J
Waoooow :-) Trop bien le parapente !! Bravo !!
Répondre
Publicité