Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 422 787
10 janvier 2014

Bande-annonce Cessnaoui !

Passées les émotions de mon premier vol de l’année, je décide de me remettre au montage vidéo.
Apple a publié récemment une mise à jour de son logiciel iMovie. C’est en essayant cette dernière mouture du logiciel de montage que je découvre la possibilité de créer une « bande annonce » digne d’une superproduction hollywoodienne.

Pourquoi ne pas créer une telle « bande annonce » pour le blog Cessnaoui ?

Je vous laisse découvrir le résultat. 

Autre nouvelle pour débuter cette année 2014, Cessnaoui est à présent disponible sur Instagram.
Recherchez l'utilisateur @Cessnaoui.

IMG_0680


C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
woaw !!! Digne de l'As des As...<br /> <br /> Aussi bien que Belmondo.
Répondre
C
Attends, je n'ai pas encore montré ma photo avec Tom Cruise !
Répondre
J
Woaw, le plan communication est en route :-)
Répondre
Publicité