Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 421 626
25 décembre 2013

Compte-rendu de l'année 2013 : l'après PPL.

2013 a résolument été l’année de l’après PPL. 
La passion pour l’aviation ne s’est pas amoindrie, que du contraire et le blog Cessnaoui au rythme de pratiquement un article par semaine en est la meilleure démonstration.

IMG_0633


Petit récapitulatif des événements marquant de cette année 2013 : 

  • La qualification sur Piper Cherokee par une froide journée de janvier.
  • Les premières ballades en famille en avion 4 places dès le début du printemps.
  • Mon premier saut tandem en parachute.
    Petit message à l'attention de Benjamin : je l’ai fait moi mon saut ;-)
  • Mon premier vol solo à l’étranger sous le soleil de Maubeuge.
  • L’utilisation de la caméra GoPro pour la réalisation de superbes films.
  • Mais le clou de l’année restera notre vol en famille vers la côte Belge !

 


Vol en famille vers la côte Belge.
Un script & montage par Madame Cessnaoui !

 

Que souhaiter pour 2014 ?
Parvenir enfin à la faire cette navigation en famille vers le Touquet ?

Je vous souhaite un Joyeux Noël, un bon réveillon, une bonne année 2014 et surtout … bon vol !

C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sacré montage de Madame Cessnaoui. Elle parvient à être au sol et dans l'avion au décollage...<br /> <br /> Je vous souhaite encore beaucoup d'aventures en toute sécurité.<br /> <br /> Bonne Année en vol.
Répondre
Publicité