Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 421 626
23 octobre 2013

Vidéo du premier vol de CessnaGuillaume

Et voici la vidéo du premier vol de CessnaGuillaume, filleul de Madame Cessnaoui …
Inutile de lui demander si il a aimé la promenade … il suffit de voir sa bouille !

IMG_4488


Je remercie Madame Cessnaoui pour les prises de vues et le montage sur GOPRO Studio.


Et je m'envole ... 
Je voudrais crier ma liberté 
Je veux comprendre 
Pourquoi c'est si beau 
Quand je suis tout là-haut 
Tout là-haut ...

C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vocation toute trouvée pour Guillaume...<br /> <br /> Bzz.
Répondre
J
Guillaume, tu as été extra ! Encore bravo à toi. Tu reviendras faire encore un tour ?
Répondre
Publicité