Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 422 969
1 juillet 2013

Flightlog Excel : La version 1.033 est disponible

Et voici la nouvelle version de FlightLog !

Pour rappel, cette feuille effectue pour vous les calculs de dérive et permet donc de se passer du computer.

Téléchargement Flight_log_v1.033 (01/07/2013) 

Cette version 1.033 apporte les améliorations suivantes afin que le fichier corresponde plus au format de log utilisé par Aeromotion :

  • Affichage des heures au format hh:mm:ss à la place de mm:100e.
  • Affichage d'une décimale et non deux pour les litres.
  • Quelques adaptations aux règles d'arrondi suite aux modifications ci-dessus.

Il s'agit d'un outil que j’utilisais en instruction pour préparer mes navigations. N'hésitez pas néanmoins à me communiquer les éventuelles anomalies et bien vérifier les calculs.
Personnellement, j'utilise à présent le site web goVFR qui remplace cette feuille de navigation et n'ai plus investi de temps dans le développement de nouvelles fonctionnalités.

C'est Lillo qui est à l'origine de cette version 1.033 et je le remercie pour son excellent travail !
 

IMG_0001


C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité