Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 422 678
6 décembre 2012

Spécial fêtes de fin d'année

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Que mettre au pied du sapin d'un pilote ?

IMG_2460

Voici quelques suggestions à l'attention de Père Noël :
  • Pour les plus sages le dernier iPad équipé du logiciel AirNavpro.
  • Plus raisonnablement une mise à jour des cartes Jeppesen.
  • Pour gagner en expérience, le livre « Pilote Privé … du rêve à la licence » de Serge Michaux.
  • Pour la frime un porte clé "remove before flight".
  • Un nouveau casque ? Un nouveau sac de vol ?
  • L'intégrale des albums Buck Danny ? L'intégrale DVD les chevaliers du ciel ?
  • Une compilation de la série mayday ?

Amis pilotes soyez prudents pendant la période des fêtes ! Un grand barbu vêtu de rouge traverse les espaces aériens sur son traîneau tiré par quatre rennes !

C’est cela … oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle liste!!! Il fait préparer son portefeuille...
Répondre
J
Je vois.... Moi aussi je vais publier ma liste, tiens :-)
Répondre
Publicité