Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 421 626
23 novembre 2012

Vidéo du vol sur simulateur Boeing 777

Et voici, comme promis, quelques vidéos du vol sur Simulateur Boeing 777 chez FlightAdventures à l'aéroport d'Entzheim (Strasbourg).

Une superbe expérience que je vous recommande vivement. N'hésitez pas à visiter le site http://www.flightadventures.fr pour découvrir les joies du simulateur 777.

De plus, la ville de Strasbourg vaut le détour pour son centre ville à taille humaine, sa cathédrale, et sa gastronomie.

Evitez simplement de ramener un Munster à la maison (même si ce fromage est vraiment délicieux) sous peine de devoir le supporter pendant les quelques 400 Km de voyage ;-)

 

Montée initiale depuis Bâle pour un vol à destination de Strasbourg.

 

Changement d'altitude à l'aide du directeur de vol.

 

En route pour la Corse.

 

Virage en finale pour Ajaccio.
L'alarme vocale signale une inclinaison (bank angle) trop importante.

 

IMG_1014J'adore les boutons !



Un grand merci à Amalth Atreides pour les vidéos et photos. 

C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai subi tes virages au dessus du Lion de Waterloo... Je connais donc... Bzz.
Répondre
J
Il m'fait rire, il adore les virages... Espèce de malade va !! Virage à 30, virage à 30, mon oeil !!
Répondre
Publicité