Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423 061
29 août 2012

C'est la rentrée ...

L’odeur des cahiers et de l’encre a déja envahi les grandes surfaces depuis plusieurs semaines. Aucun doute possible, les vacances sont bien terminées. Snif …

Le blog Cessnaoui prépare également sa rentrée avec, en septembre, plusieurs articles sur nos activités aériennes de cet été. A ne manquer sous aucun prétexte.

Autre nouveauté, Aero-motion, mon école de pilotage à Namur, dispose à présent d’un splendide Piper PA 28 180 ch. Avis aux amateurs de voyage !

DSC04966Le PA 28 d'Aero-motion. Il s'agit d'un 4 places pour voyager en famille.


Mes objectifs pour cette année aéronautique tienent en quelques lignes :

  • Acquérir de l’expérience sur Cessna 150/152.
  • Passer l’examen d’anglais pour pouvoir voler en espace contrôlé et à l’étranger.
  • Passer la qualification sur Piper PA 28 pour effectuer un petit voyage en famille.

Sacré Benjamin, il m’a bien eu avec ses promesses d’aller manger des moules à Ostende en famille. Madame Cessnaoui m’en parle chaque semaine … Malheureusement un Cessna 150 ne dispose que de deux places.

Bonne rentrée à tous, de bons vols et de nombreux METAR CAVOK.

C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chic alors, je vous accompagnerai pour les moules. Bzz.
Répondre
J
et METAR CAVOK toi même, non mais, c'est quoi ces noms d'oiseaux que tu lances à tes lecteurs ?
Répondre
J
Rhoo ouiiiii ron ron !! Un p'tit voyage en famille, enfin :-):-):-) Tu connais la destination n'est-ce pas ;-) Chiiiiiiiiic !! (attention, la saison des moules se situe entre septembre et avril)
Répondre
Publicité