Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 422 969
26 juin 2012

Cessnaoui, un an déjà !

Le 26 juin 2011 commençait l’aventure du blog Cessnaoui avec un article sur mon premier solo.

http://cessnaoui.canalblog.com/archives/2011/06/26/21488672.html


Une année plus tard :

  • 72 articles sur le blog.
  • 281 commentaires.
  • 4171 visiteurs.
  • 8893 pages vues.
  • Le blog est consulté depuis la Belgique, France, Etats-Unis, Canada, Maroc, Tunisie, Pays-Bas, …
     

IMG_0080

... et n'oublions pas également 70 heures de vol ainsi qu'une licence PPL(A).
 

Merci à l’ensemble de mes lecteurs pour leurs encouragements. L’aventure continue …

C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Superbes photos et très bonnes documentations. Je te souhaite bon vol au QNH 899; Amicalement Antoine.
Répondre
C
@Dany, si la météo se confirme, cela devrait pouvoir se faire ...
Répondre
D
Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> Certainement des petits vols de prévus , histoire de profiter du beau temps et ... ne pas perdre la main ;-)
Répondre
J
Félicitations Commandant :-) Il y a un an, le sécateur me tombait des mains ;-) (mais bon, j'avoue : il y a du contenu sur ton blog)
Répondre
N
Félicitations à toi! Et maintenant, ne te casse pas la pipe...
Répondre
Publicité