Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 422 969
24 mars 2012

Spa via Liège

En cette fin de journée de printemps, je m’envole avec mon instructeur pour une dernière navigation avant la « grande nav » en solo.
Benjamin m’a proposé d’aller à Spa. Je lui ai demandé de passer par Liège afin de me préparer à évoluer en espace contrôlé.

Voici quelques clichés de ce vol. (Cliquez sur les photos pour agrandir.)
 

DSC04394

Nous venons de traverser l'axe de la piste de Liège après avoir laissé le passage à un A320 en finale.


DSC04395

Liège, la cité ardente.


DSC04399

Fin de journée sur Liège.


DSC04401

La cascade et le domaine récréatif de Coo.


DSC04409

Le circuit automobile de Spa-Francorchamps.
La brume au premier plan est en fait une "virga". Il s'agit d'une pluie qui s'évapore avant d'atteindre le sol.


DSC04412

La finale de Spa. Difficile à cause des arbres qui nécessitent d'arriver plus haut et de prendre une pente plus importante.

 

DSC04415

L'aérodrome de Spa.


 DSC04419

 La ville de Spa.


DSC04421

Retour sur Namur avant le "sunset".


DSC04428

Mission accomplie.

 

Et maintenant, préparation de la grande nav !

C'est cela ... oui, Cessna oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est faite ! Avec quelques rebondissements. Je suis crevé !<br /> <br /> Prochainement un article sur le blog pour tout raconter.
Répondre
J
Tu vas connaître la Belgique d'avion comme ta poche.. Jolies photos :-)
Répondre
C
Y'a plus qu'a !
Répondre
N
Belles photos au couché du soleil! J'aime. Bzz.
Répondre
Publicité