Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessna, oui !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 423 061
9 juillet 2011

Vidéo troisième vol solo

Je n'ai pas encore terminé de vous raconter mon premier solo (la suite est prévue très prochainement, patience, ...) mais je ne peux pas résister au plaisir de vous montrer la vidéo de mon troisième : 

La caméra est fixée avec du ruban adhésif sur le tableau de bord du Cessna 150. Il s'agit du circuit 06 au dessus de l'aérodrome de Namur.

Je vous recommande de visualiser la vidéo en HD directement sur Youtube via le lien : http://www.youtube.com/watch?v=lc0H3fGTBoI&hd=1

Bon film !

C'est cela ... oui, Cessna oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme si on y était! Impressionnant tout de même... Félicitations. BZZ.
Répondre
Publicité